Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca-mille et une vie
25 février 2013

Couleurs pastel sur tapis rouge.

Hier soir s’est déroulée la 85 ème cérémonie des Oscar. Et le palmarès a récompensé L’Odyssé de Pi en meilleur film, Ben Afflek en tant que meilleur réalisateur, Daniel Day Lewis meilleur acteur, Jennifer Lawrence meilleure actrice, Christoph Waltz et Anne Hathaway en second rôle, meilleur scénario adapté Argo et original Django.

Mais cette cérémonie était surtout l’occasion de voir les robes de soirée. Les couleurs pastel étaient à l’honneur sur le tapis rouge. Mes coups de cœur vont à Jennifer Lawrence, Amy Adams, et Amanda Seyfried, du rose et du gris en élégance.

Jennifer Lawrence

Amy Adams

    

Amanda Seyfried

 

J’ai été déçue de Kristen Stewart que j’affectionne pourtant d’habitude, elle avait un look négligé.Jessica Chastain était trop froide (je la préfère dans des couleurs vives).  Le petit bonus de ce tapis rouge était tout de même Bradley Cooper qui est venu accompagné de sa mère en baskets. J’aime beaucoup.

Kristen Stewart

Jessica Chastain

Bradley Cooper

Pour la soirée post-Oscar le noir/blanc et les robes brillantes étaient de mise. Natalie Portman a fait une apparition sublime comme à son habitude, tout comme Kate Bosworth

Natalie Portman

Kate Bosworth

(source ici et source ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca-mille et une vie
  • Il se passe mille et une choses dans une vie. Alors pour partager ce qui fait vibrer la mienne, ce blog est un mélange de tout ça : Cinéma, Coachella, C-ries, California, Culture, south Carolina, aCteurs, Coups de coeur, musiC, Carpe diem, etC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité