Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca-mille et une vie
28 février 2014

Oscar à venir

Rrrrrrr je ne peux même pas poser mes pronostics pour les Oscar, les films ne sont pour plusieurs même pas sortis en France ... Je pense que "Twelve years of slave" va emporter le Graal, je veux du Leonardo DiCaprio mais aussi du Matthew Macconaughey en meilleur rôle . Cate Blanchett le mérite ce meilleur rôle féminin, prestation époustouflante dans "Blue Jasmine". En second rôle. , je demande Jared Leto et surtout Jennifer Lawrence !!!! Wait and see ... Et les robes????? Je veux de la couleur, du flower power ! Verdict lundi, car dimanche je dors ou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca-mille et une vie
  • Il se passe mille et une choses dans une vie. Alors pour partager ce qui fait vibrer la mienne, ce blog est un mélange de tout ça : Cinéma, Coachella, C-ries, California, Culture, south Carolina, aCteurs, Coups de coeur, musiC, Carpe diem, etC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité