Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca-mille et une vie
10 octobre 2013

American Hustle et autres films

 

Echantillons de films que j'aimerai voir cet hiver :

American Hustle car le casting est alléchant et que tout laisse présager un résultat prometteur.

 

american_hustle_cast_jpg_CROP_article568-large

 Prisoners :

Il parraît que Hugh Jakman pourrait décrocher un Oscar et avec le gringue qu'il fait depuis quelques années à l'Academy en assurant le show à la Brodway, on peut y croire.

En bonus : Jake Gylenhaal !

Pour compenser un sujet lourd ! 

 jake-gyllenhaal-and-hugh-jackman-star-in-prisoners-trailer-watch-now-136091-a-1369991505-470-751

 

 Carrie :

Pour le mythe. J'ai tremblé en lisant le livre. Je n'irai peut-être pas au ciné le voir...

Les films du genre ne sont pas trop mon truc mais je suis curieuse. 

Poster-2-Carrie-low-res-

 C'est la fin :

Faire la fête pour la fin du monde avec James Franco devrait être sympathique.

 1009696_fr_c_est_la_fin_1364987206712

 

Et bien sur il y a Hunger Games aussi et Don Jon !

Et d'autres sur lesquels je ferai des articles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca-mille et une vie
  • Il se passe mille et une choses dans une vie. Alors pour partager ce qui fait vibrer la mienne, ce blog est un mélange de tout ça : Cinéma, Coachella, C-ries, California, Culture, south Carolina, aCteurs, Coups de coeur, musiC, Carpe diem, etC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité