Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca-mille et une vie
12 septembre 2013

Volcano Choir

Un nouveau cd arrivé de l'étranger !

Volcano Choir, un des groupes de Justin Vernon sort un nouvel album. J'étais sceptique en écoutant le premier mais j'adhère complétement à celui-ci !

La vidéo officielle d'une des chansons de cet album au dessus, le making of de l'album au dessous.

Les membres du groupe sont partis s'isoler dans les montagnes enneigées pour composer cet opus. J'adore.

Site officiel : http://volcanochoir.com/

 Je trouve les images très belles, je ne peux m'empêcher de mettre cette vidéo en bonus :

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca-mille et une vie
  • Il se passe mille et une choses dans une vie. Alors pour partager ce qui fait vibrer la mienne, ce blog est un mélange de tout ça : Cinéma, Coachella, C-ries, California, Culture, south Carolina, aCteurs, Coups de coeur, musiC, Carpe diem, etC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité